« Les « Villes libres » sont constituées de « Familles (ou Tribus) libres » qui organisent et entretiennent des services chargés de fournir une base de liberté à tout groupe autonome désirant mener à bien son projet sans s’embarrasser de problèmes logistiques d’intendance, de ravitaillement, d’impression et de publication, de transport, d’entretien mécanique, d’argent, d’hébergement, d’espace de travail, d’habillement, de machines, camions, etc. À ce stade de notre révolution, il est indispensable que toutes ces familles (tribus), communes, organisations noires et gang de toutes les villes d’Amérique assurent entre eux une pleine et totale coordination, afin d’organiser des « Villes libres » où tout ce qui leur sera nécessaire pourra être obtenu gratuitement par toutes les personnes engagées dans les diverses activités de ces différents clans. Tout frère ou sœur devra pouvoir disposer gratuitement de tout ce dont il a besoin pour mener son projet à bien. » LE JEU COMPARATIF ET POST-CONCURRENTIEL DANS LA CITE LIBRE - Emmett Grogan |
« Le Théâtre est un territoire. Un espace de vie hors des murs capitonnés. Planter un décor, c’est déjà accorder à l’imagination un pardon universel. Mais ce qu’il advient ensuite doit aller bien au-delà du simple repli frileux au sein d’un sanctuaire. Comment de réels gardiens de prison réagiraient-ils à des acteurs de la vie, jouant leur propre existence sur la base de la liberté ? Comment la liberté intrinsèque, inhérente au théâtre, peut-elle bien illuminer les murailles, mettre en lumière leurs points de rupture, par où la brèche se fera ? Le Théâtre de Guérilla se propose d’inciter son public à libérer des territoires de vie pour engendrer des acteurs de la vie. Il entend rester léger et exploiter toutes les formes, pour la même raison qu’il entend rester libre. Il se cherche un public né du questionnement. Accouche d’un casting d’êtres humains libérés. Et deviendra lui-même le sujet du questionnement. C’est le théâtre d’un underground qui cherche à percer au grand jour. Son objectif est de libérer les territoires occupés par les gardiens du consumérisme, afin d’abattre les murailles et de libérer des espaces ouverts. Ses pièces sont les diamants qui découpent le verre des carreaux de l’Empire. » LE VOYAGE SANS BILLET TRIP WITHOUT A TICKET – Peter Berg |
there are no ways of love but/beautiful/
I love you all of them I love you / your cock in my hand stirs like a bird in my fingers as you swell and grow hard in my hand forcing my fingers open with your rigid strength you are beautiful / you are beautiful you are a hundred times beautiful I stroke you with my loving hands pink-nailed long fingers I caress you I adore you my finger-tips… my palms… your cock rises and throbs in my hands a revelation / as Aphrodite knew it there was a time when gods were purer /I can recall nights among the honeysuckle our juices sweeter than honey / we were the temple and the god entire/ |
I am naked against you
and I put my mouth on you slowly I have longing to kiss you and my tongue makes worship on you you are beautiful your body moves to me flesh to flesh skin sliding over golden skin as mine to yours my mouth my tongue my hands my belly and my legs against your mouth your love sliding… sliding… our bodies move and join unbearably your face above me is the face of all the gods and beautiful demons your eyes… love touches love the temple and the god are one |