Quels sont aujourd’hui les derniers lieux d’humanité ? C'est la question que Václav Havel nous propose dans Autostop et C'est pour demain. C’est la question que, nous, les BdThé souhaitons porter sur scène, en groupe, pour que l’espace de notre recherche et de notre création soit un lieu d’humanité.
À partir du groupe, à partir des corps, nous abordons les textes de Václav Havel. Nous invitons chaque spectateur à l’imagination, pour créer émotion et surprise. La scène est pour nous un espace de travail et d’expérimentation, et c’est avant tout un espace de proposition, d’invitation, parce que l’espace d’humanité est un espace de choix et de liberté.
Grâce à cette première création, la compagnie a pu participer au Festival les Kremlinoises 2016 et a été lauréate du concours des Jeunes Talents du Kremlin-Bicêtre 2016.
Fiche Technique Durée : 1h - Tout public à partir de 10 ans 6 comédiens, 1 régisseur Temps de montage : Un service de 4h Temps de démontage : 1h Dimensions minimales du plateau : 5m x 4m x 2,5m Compagnie située au Kremlin-Bicêtre